Photos © Fabrice Schiff

Par Benjamin Solly

La marque à l’international de Lyon a levé le voile sur ses ambitions. A travers une nouvelle campagne de promotion, baptisée « Addicted to Lyon », Jacques de Chilly (Aderly) et Lionel Flasseur (OnlyLyon) veulent renforcer l’attractivité de la capitale des Gaules en 2013.

02

Les visuels mettent en scène des anonymes mais également quelques stars lyonnaises, dont Monsieur Paul himself. Un projet à 500 000 euros qui s’étendra aux capitales européennes, mais également à Dubaï, New-York ou San Francisco. Supports visés ? Les aéroports internationaux, les inflights magazines mais également quelques médias prestigieux, comme l’édition monde du Financial Times.

03

Objectif ? Drainer un cœur de cible « business & leisure », qui découvrira le nouvel outil dont s’est doté Only Lyon. Au 27eme étage de la tour Oxygène, la skyroom est un lieu unique de convergence et de promotion de la ville avec son panoramique à 360° degré sur Lyon et son agglomération. De quoi rendre les futurs visiteurs définitivement « addicted to lyon. »

04

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-