Séquence nostalgie. Le 42 souffle ses 42 bougies

3 juillet, 2019 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Marco Polisson

C’est dans la joie et la bonne humeur que les professionnels de la nuit lyonnaise ont retrouvé les créateurs du 42 à l’occasion de son 42ème anniversaire.

Bien entendu, un doux parfum de nostalgie a flotté tout au long de la soirée sur le Fratelli, mais le plaisir des retrouvailles l’a largement emporté. A l’occasion de cet anniversaire organisé par Marc Jean, les aficionados du bar le plus mythique des quais de Saône ont eu le plaisir d’embrasser Jeannot et Lili qui se font rares depuis leur installation en Thaïlande, non loin de l’emblématique Jojo.

Leurs voisins et amis des quais Philippe (Café de la Mairie), Enzo (Flamenco Rock), Lola, Christiane et Guy, Gérard Vannier ont vite retrouvé leurs marques autour du bar squatté comme à l’accoutumée par Albert Dray, Jean-Claude Caro, Eric Giraud et Olivier Farissier. Autour d’eux, leurs ex-clients bien évidemment, pour la plupart… garnis de cheveux blancs !

Jeudi 24 mai 2019

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 mars

Saint Gontran


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…