Le restaurant bar à vins inaugurait son concept de cuisine à quatre mains en compagnie du chef doublement étoilé, Gatien Demczyna. Un vrai régal.

Les mois défilent et leur réputation ne cesse de grimper. La cuisine semi-gastronomique de Victoire Bauer et Thomas Bouanich régale nos papilles depuis l’été 2017. Et séduit visuellement, tant dans l’assiette que dans le décor, avec ses pierres apparentes et l’environnement chaleureux de la rue de l’Arbre Sec. Mais le curseur est encore monté d’un cran, avec l’instauration des repas à quatre mains.


Pour cette première, qui doit en appeler d’autres, le talentueux chef local, Adrien Zedda a découpé artichauts et autres pintades « prince de Dombes » en compagnie du chef doublement étoilé, Gatien Demczyna, dont les mets font le bonheur des clients du restaurant K2 à Courchevel. Une double dose d’imagination et de plaisirs culinaires que les convives ont pu apprécier au cours d’un voyage gustatif en sept étapes, articulé autour de la thématique des végétaux de la vallée de la tarentaise. MC

27, rue de l’arbre sec – Lyon 1er – Tel 04 81 11 86 19


Samedi 30 septembre 2017