D’un coup d’un seul, le nouveau SUV signé Land Rover s’est hissé dans les airs. Un joli coup de com’ pour la firme anglaise qui présentait à ses partenaires Velar le dernier né de la gamme.

Certains shows, par l’aspect spectaculaire qu’ils revêtissent, marquent irrémédiablement les esprits. Et gravent à jamais l’objet de cette réunion. La présentation du Land Rover Velar est d’ores et déjà a rangé dans cette catégorie. Ebahis au sommet de la Sucrière, ou sur les quais de la Confluence, les spectateurs n’ont pu se soustraire aux courbes agressives et aux lignes futuristes du dernier SUV de la marque britannique.

Propulsé à l’aide d’une grue jusqu’au dernier étage de l’établissement hype de la Confluence, Velar a fait forte impression. De quoi légitimer son arrivée sur le marché, où la firme anglaise entend surpasser les cadors du secteur. Intercalé entre l’Evoque et le Land Rover Sport, ce SUV a tout pour réussir. Quoi qu’il arrive, la marque s’en est donné les moyens. A découvrir dans les concessions vénissianes et limonoises d’Automotion MC

Jeudi 14 septembre 2017