L’année fut riche pour Mylène et Michel Mancuso. Entre un déménagement au pied de l’Hôtel-Dieu et une activité de plus en plus prospère, le duo atypique spécialisé dans la gestion de patrimoine, a pris le temps d’inviter 140 personnes à Abbaye de Collonges.

Une fois encore, pour boucler l’année, Millésime Patrimoine a pris soin de « mettre les petits plats dans les grands » au sens propre comme au figuré en se distinguant de ses confrères à l’occasion de ces fêtes de fin d’année dans ce lieu symbolique de notre région. Au menu, un savoureux repas de Noel, voulu « festif et surprenant » des cadeaux pour les invités, mais aussi les illusions de l’excellent mentaliste et magicien Pierre Manu, ont contribué à la réussite de cet événement.

Fort de leur succès, mais aussi parce que c’est le moment pour Millésime Patrimoine, Mylène a profité de la soirée pour présenter son projet philanthropique : la création d’un fonds de dotations pour aider de manière permanente, 3 à 4 associations par an soutenant les enfants malades, battus, et mal logés. Elle s’est engagée à ce que son cabinet soit le premier donateur avec un budget 2019 de 50.000€. Accompagnée d’une dizaine d’amies bénévoles, membres du conseil d’administration, elles rendront systématiquement compte aux autres donateurs personnes physiques ou morales de l’affectation des dons et des actions menées.

Mercredi 19 décembre 2018
à l’Abbaye de Bocuse