Pierre Nallet baptise le Président de Christophe Marguin

14 décembre, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Marc Polisson

Après avoir quitté les Echets l’été dernier, la saga gourmande de la famille Marguin s’est transportée 11, avenue de Grande Bretagne où Nicole et Christophe ont redonné vie à une institution gourmande au nom predestiné…

Baptisée « Le Président », en mémoire d’Edouard Herriot, familier des lieux, ce restaurant est une institution dans le 6ème arrondissement et a connu sa grande époque à la fin des années 70-80 grâce aux déjeuners d’affaires et aux apéros sans fin des pontes du BTP qui faisaient la navette entre l’Habit Rouge, le Martini et le Président.


Un nom prédestiné pour le président des Toques Blanches Lyonnaises, ami de longue date du promoteur Pierre Nallet (AnaHome Immobilier). Ce dernier a privatisé (annexé ?) le restaurant le premier jour de son ouverture pour accueillir ses clients et amis. Et le restaurant de retrouver l’ambiance des grands jours !

11, avenue de Grande Bretagne – Lyon 6 – Tel 04 78 94 51 17

 

En cuisine : Christophe Marguin, Alexis Lauriac et leur brigade

En salle : Karine Brun, Alexandre Darai, Nicole Marguin et son fils Victor

 Lundi 11 décembre 2017

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 29 mars

Sainte Gwladys


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…