Cinq ans après l’édition du premier guide Collector, OnlyLyon Tourisme a opté pour un best-of de son célèbre répertoire de bonnes adresses. En somme, un condensé des bons plans dénichés depuis dix numéros.

À cadre atypique, édition atypique.  Inauguré en mai dernier, In Sted, ce café propice aux évènements d’entreprises et autres manifestations, a eu le privilège d’héberger le lancement du 10e guide Collector d’OnlyLyon Tourisme. Une ultime découverte, pour ce mémento unique par son contenu. Anniversaire oblige, le directeur général François Gaillard et son équipe, ont planché sur un best-of des meilleures adresses répertoriées depuis 5 ans. Soit un condensé de ce qui se fait de mieux entre Rhône et Saône, parmi plus de 600 bons plans relevés depuis 2013.

Les dernières adresses à ne pas manquer sont évidemment de la partie, au sein de ce guide habillé d’une scintillante couverture noire et cuivre. Comme à son habitude, ce dernier référence ainsi ce qui se fait de mieux en termes de shopping, restaurants, culture et sorties, arrondissement par arrondissement. Reste à mettre la main sur ce recueil, distribué à 80 000 exemplaires, place Bellecour et dans l’ensemble des parcs autos du centre-ville. MC

Jeudi 19 octobre 2017

Enregistrer