Ouvert en mars dernier, l’équivalent pour femme du plus historique N°20 Homme se pare des créations de la jeune styliste parisienne Floriane Fosso. Une exclusivité entre Rhône et Saône.

N°20 Femme n’a pas tardé à faire son nid, à quelques encablures de son pendant masculin, déjà bien ancré dans le quotidien du cours Franklin Roosevelt. Lancée en mars dernier, la boutique de Kévin Bourgeois et Mickael Lahiguera poursuit sur son credo du « bon goût avant tout ». Dernier argument en date, la signature d’un partenariat avec la talentueuse créatrice parisienne, Floriane Fosso.

La styliste en vogue, passée par l’EM Lyon pendant 4 ans, y déploie quelques-unes de ses plus belles confections, créées « avec une approche locale, respectueuse de l’environnement, dans un positionnement luxe accessible », dixit cette nouvelle diva de la mode. Un bel argument de vente pour N°20 Femme, alors que la créatrice habille des vedettes du cinéma, à l’instar de Lolita Chammah, ou Marine Lorphelin, Miss France 2013, venues gratifier le public de sa présence lors du cocktail dinatoire organisé en partenariat avec la marque René Furterer.  MC

Vendredi 28 septembre 2017