LOU Rugby – La Rochelle. Match de Gala à Gerland

19 avril, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Déjà assurés de jouer en top 14, les hommes du LOU ont réussi l’exploit insensé de s’imposer devant le leader du championnat.

Une soirée de gala qui a débuté par l’élection de Miss Elégance Lyon avant le diner orchestré par la toque blanche Olivier Paget, chef du restaurant l’Ame Sœur. Les convives se sont ensuite joints aux 14 492 spectateurs pour assister à une soirée complètement folle, emprunte de bonheur, un match qui a galvanisé le public, pour assister à la victoire finale de leur équipe fétiche sur le score de 29 à 25. Ce succès a mis un terme à une série de 11 victoires rochelaises consécutives – record codétenu avec le Stade Toulousain. Difficile de sortir un élément du groupe, c’est pourquoi nous attribuons 4 étoiles à l’ensemble de l’équipe, la furia développée par le LOU pourrait être synonyme de participation à la phase finale du top 14. Respect !

Samedi 15 avril 2017

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…