Photos © Saby Maviel

Par Julien Sanglier

Il ne fallait pas louper ce dimanche le match de rugby opposant le LOU Rugby à l’ASBH. En effet, à l’heure où la Bretagne panse ses plaies, les Biterrois ne s’attendaient sûrement pas à subir une telle tempête au Matmut Stadium.

02

7120 spectateurs dont le maire de Lyon Gérard Collomb, venu en famille, ont pu assister au-raz-de marée lyonnais sur une équipe de Béziers qui n’a rien pu faire si ce n’est éviter la noyade. La première période a débuté timidement côté lyonnais, en revanche les joueurs adverses montraient de bonnes intentions jusqu’à la dixième minute et une percée des avants du LOU qui sonnait le début de la tornade. Les joueurs rentraient à la pause sur un score sans appel de 24-0. La seconde période a été une formalité, le vent lyonnais tournait à 4 essais comme en première période. Les hommes de Tim Lane en marquant huit essais ont fait le métier tout en respectant l’adversaire du jour, score final: 52-5.

03

La défaite d’Agen sur le terrain de Narbonne laisse un boulevard au classement avec un écart de 11 points entre le LOU et ses poursuivants. Le top 14 s’annonce de plus en plus proche et les futures recrues lyonnaises peuvent commencer à préparer leurs valises pour rejoindre la capitale des Gaules. L’équipe de Lyon People vous retrouvera pour un live sur Facebook lors du match LOU-Aurillac le week-end du 22-23 mars.

La projection diapos, c’est maintenant !

 




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-