Georges Smith accueilli par Ginon père et fils – Photos © Saby Maviel

Par Julien Sanglier

  En ce premier samedi de printemps et malgré un temps frais, environ 7000 supporters lyonnais s’étaient donné rendez-vous au Matmut Stadium pour accueillir l’adversaire cantalou du jour.

02

La première période a été à l’image de la saison avec un départ très laborieux, tout le contraire des Aurillacois qui eux jouaient le coup à fond et se montraient très enthousiastes à chaque occasion. Comme à son habitude, il faudra attendre la fin de la période pour voir les Lyonnais prendre l’ascendant. Score à la pause: 17-6 La seconde mi-temps sera l’occasion pour le staff de Tim Lane de nous montrer les louveteaux de la meute du centre de formation.

03

En effet sous les yeux de la nouvelle recrue star Georges Smith (ci-dessous) et du président Yann Roubert, les espoirs lyonnais entrés sur le terrain ont participé activement à la victoire du LOU sur un score final de 45-16 avec le bonus offensif. Le match s’est terminé avec 1100 convives au village CEGECO où un réceptif Top 14 attendait les partenaires, leurs invités et les joueurs. A noter la belle opération  » Le LOU aime les femmes » montée par l’équipe de Franck Isaac-Sibille qui a réuni 50 femmes  chefs d’entreprise pour l’occasion.

04

Prochaine rencontre, le derby CS Bourgoin – LOU Rugby au stade Pierre Rajon, samedi 29 mars à 17h30. Venez nombreux…

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-