Photos © Saby Maviel

Par Marc Polisson

Du beau spectacle et sept essais marqués en ce jour de la Toussaint sur la pelouse du Matmut Stadium. Sous un soleil de plomb, les Toulousains sont venus mettre un terme à la série de 20 victoires de suite du LOU Rugby à domicile. RIP sous l’œil des caméras de Canal +.

02

Chez les joueurs comme chez les spectateurs, on a avalé des litres d’eau minérale et bien cru l’heure de la noyade arrivée. Certes le score est sans appel (41-17) mais nos Lyonnais emmenés par Lionel Nallet n’ont pas coulé à pic. Loin d’être ridicules, ils ont même tenu contre vents et marée durant la première période. Ensuite ? « Les Hauts-Garonnais ont laissé Lyon s’épuiser pour mieux procéder en contre. Toulouse est de retour ! » raconte Léo Huisman dans Le Parisien .

03

« Cinq. C’était le chiffre qui hantait les Toulousains il y a encore quelques semaines après une série de cinq défaites, inédite pour eux depuis le début de l’ère professionnelle. C’est désormais le nombre de victoires consécutives décrochées par les coéquipiers d’Imanol Harinordoquy après ce nouveau succès bonifié » poursuit Laurent Bedout sur Rugbyrama.fr .  A nos gones de suivre la même trajectoire pour les prochaines rencontres.

04

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-