Les tribunes VIP de LOU Rugby – Racing Paris. Foule politique

24 février, 2020 | Les fêtes à Lyon, SPORT | 0 commentaires

Par Jean-Marie Nauleau et Marco Polisson

Le LOU Rugby maintient sa place de dauphin au classement du Top 14 après avoir conservé son invincibilité au stade de Gerland, a l’issue d’un match à forte densité.

Cela amuse beaucoup Olivier Ginon. A trois semaines du premier tour, fouler la pelouse de Gerland est un passage obligé pour toutes les formations politiques en lice pour la Mairie de Lyon. Sauf pour les écologistes pourtant abonnés à brouter du gazon tout au long de l’année, à pied ou à vélo. Le stade de Gerland est sans doute trop éloigné du centre-ville pour leurs mollets de coq…

Sous les yeux de trois candidats (Georges Képénékian, Yann Cucherat, Etienne Blanc,) et de leur parrain Gérard Collomb, les rugbymen lyonnais ont su s’adapter à la stratégie mise en place par le Racing 92 bien décidé à réaliser un coup en terre gauloise. Les hommes de Pierre Mignoni ont réussi à tenir le choc en fin de match face au retour de l’adversaire connu pour avoir l’une des meilleures défenses du championnat. Score final 29 à 20 devant plus de 15 800 spectateurs baignés de soleil.

Dimanche 23 février 2020

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 24 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…