Chaque année, l’école de commerce embarque, dans un mouvement solidaire, ses clubs sur les greens environnants. Pour la 31e édition de son trophée de golf, c’est à la Tour de Salvagny que l’IDRAC est venue putter.

« L’important, c’est de participer », résumait Pierre de Coubertin, dans l’une de ses répliques intemporelles. Si bien que pour son trophée de golf, l’IDRAC pourrait allégrement la renouveler, à l’heure de parader sur les greens. Car comme chaque année, depuis 31 ans, l’objectif n’est pas la gagne, du moins officiellement, mais bien de réaliser le geste juste, solidaire celui-ci, en faveur des enfants soutenus par l’association MBM.


Mission réussie pour les organisateurs, Charles Nallet et Carlota Marques, sous le regard attentif de leur directrice Virginie Lacroix Altuna, avec près de 90 golfeurs réunis sur les greens verdoyants de Golf Club de la Tour de Salvagny. Et puisqu’un brin de compétition ne peut qu’égayer ces parties de scramble, de jolis lots ont récompensé les meilleurs swings. Montre Korloff, vins et magnums Miraval ou maison Jacoulot, l’important est de participer. Mais gagner est encore mieux. MC

 Mardi 29 mai 2018