01 Photos © Saby Maviel

 

Il y avait foule au lancement de l'annuaire du Club de la presse à la Tour rose. Plus de 500 personnes ont envahi ce lieu intemporel repris par Alain Dinc et Sedat Kartal qui ont contribué, avec leur nouveau chef Mathieu, à la réussite de cette soirée, véritable parenthèse dans ce contexte morose auquel la presse, malheureusement, n'échappe pas.

 

02 Le regard attentif, le ministre de l'aménagement et du territoire, Michel Mercier, a suivi la remise des trophées de l'année aux deux agences victorieuses : Comco et Plus de sens avant que Jacqueline Roz-Maurette, présidente et Serge Tonioni, délégué général, dévoilent à leurs invités, le déménagement du club… à la Tour Rose au printemps 2010.

 

03 L'annuaire du Club de la presse est un outil essentiel pour communiquer. Il a l'avantage de rassembler dans une maquette claire et fonctionnelle, entièrement refaite cette année, un trombinoscope des journalistes et des communicants de Lyon et des entreprises partenaires. Avec ses 511 adhérents, il répertorie plus de 1000 noms et adresses en 300 pages dans un format pratique.

 

04 A commander directement au Club en adressant un chèque de 43,60 euros. Les frais de port sont inclus.

Club de la Presse

4, rue de la Charité – Lyon 2ème

 

La projection diapos, c'est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-
14
-
15
-
16
-