Par Morgan Couturier

Créée en 1992, l’agence de communication Melbourne a soufflé ses bougies dans le cadre enchanteur du musée Jean Couty au HUB de l’Ile Barbe. Un minimum de discours, un maximum d’humour, c’était le parti pris choisi pour retracer les 25 années de l’agence.

L’occasion de s’offrir un flashback en images pittoresques et nostalgiques avec un maître de cérémonie piquant et vif : Jérémy Charbonnel. Un nom à retenir, chroniqueur aux « enfants de la télé » avec Laurent Ruquier, comédien, humoriste, Jérémy Charbonnel possède entre autres talents celui d’animateur. Beaucoup d’invités retiendront ses « punch line » et son art consommé de cuisiner les dirigeants, Alain Verdellet, Anne Dumas et Damien Corsant.

« Placer l’humain avant la technologie, faire naître des émotions » l’agence Melbourne a réussi à démontrer sa capacité à créer une fois de plus cette relation complice dans un late show divertissant où tout était réglé au quart de tour. Les convives se souviendront longtemps de cet anniversaire d’un quart de siècle.

Jeudi 28 septembre 2017