Inauguration du Barum. Le nouveau bar à cocktail du Marriott Lyon

23 octobre, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Un an de travaux pour oublier le restaurant Blue Elephant. Place au Barum, un bar à cocktails très cosy, idéal pour prolonger les rendez-vous professionnels ou profiter de la zénitude des lieux.

Ambiance tamisée, à peine rehaussée par des sofas turquoise et beiges, nul doute, le nouveau bar du Marriott tranche avec son prédécesseur, le restaurant thaïlandais Blue Eléphant. Les habitués y dénicheront néanmoins quelques vestiges, à l’image de ce petit pont asiatique, ancien emblème de la maison. Le restaurant, sis au rez-de-chaussée de l’hôtel, n’avait plus lieu d’être, selon la direction de l’établissement passé sous pavillon Mariott.

Un après l’entame des travaux, un bar à cocktails flambant neuf vient combler le vide, ainsi qu’un « certain manque » en matière de prestation. Le Barum s’ouvre désormais sur un cadre zen, plutôt intimiste, réalisé par le duo Albert Constantin et Marie Courdouan. Un lieu de choix pour la clientèle de l’établissement tenu par Jean-Claude Lavorel, ou pour les businessmen, régulièrement présents dans les allées de l’hôtel. À la carte, une quinzaine de cocktails signatures et une dizaine de préparations plus classiques. A tester. MC

Jeudi 12 octobre 2017

Enregistrer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 18 mars

Saint Cyrille


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…