Photos © val-fpg

La nouvelle vitrine de Mercedes-Benz Lyon a été inaugurée en présence de Till Conrad (Président de Mercedes-Benz France), Jean-Marc Diss (Directeur Général de Mercedes-Benz Retail France), Frédéric Bouillé (Directeur Général de Mercedes-Benz Lyon) et ses nombreux collaborateurs Lyonnais.

02

Les 1300 convives présents à cet événement ont pu découvrir sur fond musical lounge et de champagne Ruinart, les nouveaux modèles du constructeur Allemand, en exclusivité et en avant-première : la toute nouvelle classe E et le nouveau CLA. Avec ses lignes affirmées et provocantes, sa puissance, sa sportivité, le nouveau CLA est l’acteur anticonformiste de la révolution que poursuit Mercedes-Benz.

03

Le chef étoilé Christian Têtedoie s’est associé pour l’occasion à Mercedes-Benz Lyon, à C Gastronomie et à l’agence EMC pour régaler les papilles de chacun… L’ensemble des collaborateurs de Mercedes-Benz Lyon Sud sera heureux de vous accueillir dans ce nouvel écrin au 65, boulevard Lucien Sampaix, à Saint-Fons le long du périphérique, et vous faire découvrir ou redécouvrir les lieux. Plus d’information sur lyon.mercedes.fr

04

  La projection diapos, c’est maintenant !

 



Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-
14
-
15
-
16
-
17
-
18
-
19
-