Photos © Fabrice Schiff

Par Benjamin Solly

Fabricant de design depuis 1964 et spécialiste de l’aménagement de la maison, Habitat a ouvert à Villefranche son 27ème magasin dans l’Hexagone. Une première pour la maison-mère Cafom, qui a confié son bébé en franchise à l’entrepreneur Pascal Cot.

02

« Habitat représente une des marques les plus puissantes dans l’univers de l’ameublement et de la décoration avec un très fort pouvoir affectif. Nous sommes très fiers de la représenter sur la région Caladoise », confie Pascal. Située à l’entrée sud de Villefranche sur la très commerçante avenue Théodore Braun, à deux pas de l’autoroute, ce nouveau point de vente  propose sur  2300m2 son offre complète de mobilier et d’accessoires de décoration issus des collections dessinées par le Studio de design d’Habitat.

03

L’inauguration de cette nouvelle enseigne, le 5 novembre dernier, a attiré aussi bien les Caladois que les Lyonnais. Ils étaient près de 400 invités à répondre à l’invitation de Pascal Cot et sa compagne Sandrine Pouquine pour un évènement festif et convivial, organisé par Damien Moutard (Lusso), en présence du PDG d’Habitat Hervé Giaoui.

04 05 06

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-
14
-
15
-
16
-
17
-
18
-