Mon Toit et Moi, filiale du Groupe Adamia Immobilier a dévoilé ses nouveaux bureaux, établis à Caluire, dans l’ancien immeuble « Le Saint-Clair ».

Le Groupe, présidé par Mickaël Teboul, fort de son expérience dans l’immobilier a décidé depuis cinq ans de développer (à temps plein) une activité plus complexe : la surélévation. Une harmonisation du patrimoine, que sa filiale Mon Toit et Moi a déjà mise en avant rue Raoul Servant, théâtre de ses anciens locaux, avant de migrer depuis juin dernier à l’Open City de Caluire, un immeuble évidemment… surélevé.

« Une valorisation de l’existant », que maîtrise Mon Toit et Moi, dont le savoir-faire s’étend pour l’heure jusqu’à Nice et Paris, avant d’essaimer dans de nombreuses stations de ski françaises. « A Lyon, nous avons 5 projets qui en sont au permis de construire », assure Laurent Billirat, directeur commercial. De bon augure pour ce promoteur immobilier, lequel, au vu de ses résultats, pouvait allégrement fêter l’inauguration de ses nouveaux bureaux avec l’agence Lord Nelson.

Mon Toit et Moi
L’Open City
5-7, avenue de Poumeyrol – Caluire
Plus d’informations sur montoitetmoi.net

 Mardi 24 septembre 2019