Fête des Lumières 2018. Le club des Partenaires en tenue de Gala

25 décembre, 2018 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Réunis jeudi 6 décembre dans les salons de l’Hôtel de Ville, les partenaires de la Fête des Lumières ont pu apprécier les installations. Une belle découverte, avant de déguster les mets du chef de la Cour des Loges, Anthony Bonnet.

La Fête des Lumières ne pourrait exister sans elles, ces entreprises partenaires et leurs dirigeants, conviés à la table de Gérard Collomb, pour leur traditionnel dîner de Gala réservé aux mécènes, coup d’envoi des festivités du 8 décembre. La soirée placée sous le signe de la soie, a permis « d’honorer toutes les personnes qui ont déposé leurs lumignons et ceux qui ont contribué à faire de cet événement, un événement féerique », mentionne Agnès Chappelet, la vice-présidente du Club.

Avant de déguster le dîner gastronomique du chef étoilé Anthony Bonnet, tout en raffinement autour du thème de la « soie », les mécènes ont pu découvrir quelques illuminations de cette édition 2018, dont les œuvres parrainées par chaque contributeur.

L’Hôtel de Ville s’est illuminé à son tour, aux sons poétiques de la création « Tricolore » de Ralf Lottig, pour finalement s’ouvrir sur les salons où un magnifique dîner, attendait les 600 partenaires avec comme invités pour les papilles : truite marinée, coquillages, pousses de cresson de fontaine et desserts chocolatés de Ceylan.

Jeudi 6 décembre 2018

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 mars

Saint Gontran


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…