Photos © Kaiser et Christel Biard

Générosité, football et musique au programme de la soirée de gala de l’Association Huntington Avenir animée par Marguerite Garcia.

02. GALA2015-Christel BIARD-1496

Avec un parterre composé des joueurs de l’Olympique Lyonnais, emmenés par le staff technique et le président Jean-Michel Aulas, d’artistes proches de l’association : Solal, Michael Jones, Patrick Fiori, Amel Bent, ainsi que Gwendal Peizerat, Thérèse Rabatel, adjointe au maire de Lyon, Cris et Tatiane Gomes, les maitres de cérémonie ont réussi leur soirée ! Samba, batucada, capoeira, plumes, ont rythmé cette magnifique soirée aux couleurs du Brésil. Les convives étaient accueillis par les percussions et les danseuses pour la photo souvenir.

03. AULAS

Le parrain de la soirée Cris a réuni des maillots prestigieux qui ont été mis aux enchères par Dominique Grégoire. Jean-Michel Aulas a remporté le kimono de Teddy Riner, champion du monde de judo. Amel Bent est repartie avec le maillot d’Ibrahimovic. Maxime Gonalons était fier de remettre son maillot à Nathalie Echinard. La soirée animée par Reno (Radio Scoop) a réservé des surprises lors du concert privé où tous les convives se sont levés pour danser, où Cris et Tatiané ont poussé la chansonnette vite entourés par les joueurs présents dans la salle…

04. jf malle et franck azoulay avec joel et cris Le dîner de gala concocté par Jean-François Malle, chef étoilé de La Rotonde et les desserts préparés par les Maisons Bernachon et Bouillet ont régalé l’ensemble des invités. L’émotion a saisi la salle lors de la diffusion des reportages sur la Maladie de Huntington et les actions que l’association mène sur le terrain auprès des familles. Que de chemin parcouru grâce aux fonds récoltés par les précédentes soirées de gala et les « Foot-Concert ».

05. GALA2015-Christel BIARD-1406

Les recettes de la tombola, les bénéfices des repas, les enchères et les dons ont permis de récolter plus de 59.000 euros, destinés intégralement à l’aide de proximité aux familles et malades Huntington. Les 200 convives sont repartis des étoiles plein les yeux. Les sourires des malades, des médecins présents sont également une jolie récompense.

06. gonalons lopes malbranque et dominique gregoire

07. gregoire haroura rérald baticle et cris

08. lopes et ferri

09. AMEL BENT

10. NATHALIE ECHINARD