Un feu d’artifice dans le ciel et sur la façade du Fireworks. DCB International a décidé d’en mettre plein les yeux à l’occasion de l’inauguration de son dernier complexe, à Rillieux-la-Pape, en face du site Pyragric. Une véritable démonstration pour le groupe immobilier, dont la force de persuasion n’est plus à démontrer (132 millions de CA en 2016).

Deux ans après le début des ouvrages, financés à hauteur de 13 millions d’euros, le projet Fireworks a connu les joies de l’inauguration, à l’occasion d’une surprenante garden-party dans l’enceinte du stade du Loup pendu. Fruit de l’expertise de DCB International, l’ensemble immobilier – dont la société de Didier Caudard-Breille est également l’investisseur – regroupe plusieurs entreprises dont Antea, la start-up Véritable, spécialisée dans les jardins d’intérieur ou Pôle Emploi, installé sur deux niveaux.

L’ensemble des bureaux ont trouvé preneur. Avec pour voisinage l’hôpital de jour du Vinatier, un centre de soins dédié aux personnes âgées, basé sur 2120m2. La construction se distingue par l’authenticité de son design, avec sa façade caméléon, oscillante selon l’exposition du soleil. Décidément, Fireworks n’a jamais aussi bien porté son nom. MC

Mardi 4 juillet 2017
Rillieux-La-Pape