Château Perrache. Une soirée complètement givrée

2 février, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Chaque année, Marta Pardo-Badier rivalise d’imagination pour sa traditionnelle galette des rois. Pour entamer l’année 2017, la directrice de l’hôtel Mercure Château Perrache a tiré profit des fraiches températures pour inviter ses clients à profiter de sa réception givrée.

Derrière son rouge à lèvres brillant se dessine ce rictus si caractéristique : un imposant sourire trahissant une joie de vivre communicative. Après la fête costumée de l’an passé, la directrice de l’hôtel Château Perrache a adouci la température pour une « soirée givrée ». L’occasion de figer les objectifs à venir, que sont la réfection des salons de la coupole mais aussi de faire le bilan d’une année 2016 riche en projets. Alors fève ou non, c’est bien la figure de l’établissement qui fut promue reine de la soirée. L’artiste Arthur Bur et les sosies des Daft Punk n’iront pas dire le contraire. MC

 Jeudi 26 janvier 2017

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…