Evénement incontournable à Lyon, la tradition de la chandeleur a de nouveau flambé sous les voutes du Selcius, à la Confluence.

En 40 ans d’existence au Sofitel, ce serait à peine exagérer que d’avancer que ce lancer de crêpes était épié et attendu par toute la ville. Après quelques temps de latence, il fallut alors une personnalité bien connue de la Chandeleur, Eric Obeuf, accompagné de Richard Brumm (représentant Gérard Collomb), pour que ladite crêpe, arrosée des bulles Perrier-Jouët, veuille bien prendre de la hauteur, au même titre que la soirée.

Les partenaires de la soirée autour de Marc Jean

Un évènement en mode tour de chauffe pour les organisateurs Marc Jean et Caroline Auclair, instigateurs de la renaissance de ce rendez-vous lyonnais relocalisé au Selcius. La gourmandise n’a mis que peu de temps à ressurgir, pour le plus grand plaisir des anciennes gloires du ballon rond, Sonny Anderson, Serge Bex, Christophe Breton et Pierre Laigle assortis du taquin Christophe Marguin jamais avare de galéjades à destination de son ami et ancienne figure du Progrès.

Mardi 5 février 2019