CBRE Lyon à l’affût des nouvelles tendances immobilières

19 juin, 2018 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Leader mondial de l’immobilier d’entreprise, CBRE Lyon poursuit sa quête des nouveaux marchés, au gré des nouvelles tendances du secteur, et des nouveaux modes de vie et de consommation, à l’image de la Commune, berceau de la traditionnelle soirée estivale.

Loïc de Villard ne manque à rien, ou plutôt, il veille sur tout, dans les moindres détails, jusque dans la détermination de son lieu de villégiature, pour la traditionnelle soirée d’été de CBRE Lyon. Après le Pavillon 52 il y a 2 ans et le restaurant de la piscine du Rhône l’an passé, le directeur régional a veillé à conserver ses habitudes, lesquelles veulent que l’un des derniers lieux branchés de la ville héberge cette sortie estivale. « CBRE souhaite profiter de cet événement pour faire connaître un lieu insolite du marché lyonnais », évoque le directeur régional, en résonnance avec le secteur de l’immobilier d’entreprise.

« Le réseau CBRE nous permet de suivre les grandes tendances et d’anticiper les nouveaux modes de vie, de consommation, et des nouvelles manières de travailler. Les quartiers se transforment, et les besoins de nos clients changent. Il faut sans cesse s’adapter », poursuit Loïc de Villard. Les derniers résultats lui donnent raison, CBRE s’étant fortement développé sur l’agglomération lyonnaise et sur de nouveaux métiers très ciblés, comme « les commerces, l’investissement résidentiel, le conseil aux utilisateurs ou le fort développement de Design & Projet ». MC

Jeudi 7 juin 2018

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…