Photos © Fabrice Schiff

Par Benjamin Solly

Code couleur respecté pour soirée VIP ! Privatisé pour la première fois, le 33 Cité accueillait la soirée de la Banque Rhône-Alpes, jeudi 30 janvier.

02

280 invités, clients et partenaires ont foulé le tapis bleu pour saluer le départ de celui qui fut pour eux un accélérateur de réussite, Bruno Deschamp, nommé président du directoire de la Société Marseillaise de Crédit.

03

Il a été remplacé au poste de Président du Directoire de la Banque Rhône-Alpes par Yvon Léa, présenté ce soir-là à l’ensemble des invités. « Je veux remercier Bruno pour la qualité de son travail et souhaiter la bienvenue à Yvon », a déclaré Philippe Aymerich, directeur général du Crédit du Nord, présent à Lyon spécialement pour l’événement.

04

Un cocktail placé sous le signe de la gastronomie lyonnaise, en présence de 6 chefs Toques Blanches qui ont remis à Bruno Deschamp la médaille de leur association, dans une ambiance jazzy et détendue. A l’image de la banque Rhône-Alpes qui a fait de la proximité, du relationnel, de l’engagement et de la satisfaction client sa marque de fabrique.

 

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-
14
-
15
-
16
-
17
-
18
-
19
-
20
-
21
-
22
-
23
-