Banque des entreprises, de leurs dirigeants et banque privée depuis 230 ans, la Banque Palatine a convié quatre-vingt invités, principalement des clients et chefs d’entreprises à une soirée Wine & Jazz organisée en partenariat avec la Foncière du 5ème, propriétaire du Prieuré de Taluyers et la Maison Louis Latour, entreprise hénokienne, propriétaire du plus vaste domaine de Grands Crus en Bourgogne.

En présence des membres du comité de direction générale, Bertrand Dubus et Clément Le Léap, des membres du comité exécutif, Chrystelle Lachat et Christian Martinez et de toute l’équipe de la succursale de Lyon Brotteaux dirigée par Samuel Guillemin, les invités ont profité d’une soirée hautement qualitative et riche en saveurs et émotions gastronomiques.

 « Si le vin manque, il manque tout », dit le proverbe latin. Conscient de cet impératif, le cadre exceptionnel du Prieuré de Taluyers, fraîchement acquis par Pascal Bouvier s’est donc laissé baigner par les effluves de grands crus de la Maison Louis Latour dont les succulentes dégustations ont précédé le concert de jazz du groupe Mysti Trio.

Jeudi 24 septembre 2019