Commercialisé depuis début février, le nouvel Audi Q3 s’est offert un vrai bain de foule, lors du quatrième opus de la Megève Winter Party, la soirée phare de La Maison Gerland.

La neige artificielle avait beau recouvrir son toit, il était impossible de manquer les lignes de ce tout nouveau Audi Q3, plus musculeuses que sa devancière et cette imposante calandre, qui caractérisent au premier regard ce nouveau modèle. Avec de tels dessins, le SUV vise les sommets, et la firme allemande n’a pas manqué de le faire savoir, en optant pour la très appréciée Megève Winter Party pour se dévoiler aux visiteurs.

Ces derniers ont pu admirer un véhicule 100% connecté, à l’habitacle redessiné et soigné, à en juger du luxueux tableau de bord et de l’incrustation d’un large écran tactile de 10 pouces. Le meilleur reste néanmoins sous le capot, avec un moteur de 230 chevaux reboosté, annonciateur du prochain RS Q3, prévu pour la fin d’année (avec quelque 400ch au compteur). L’idéal pour dévaler les pistes ? MC

Mardi 12 février 2019