Central Autos prépare sa révolution alors que son déménagement s’annonce imminent. En attendant, l’enseigne a dévoilé la dernière Audi A7 Sportback, fleuron de la nouvelle philosophie allemande.

Le futur, c’est maintenant, à en croire les lignes dynamiques et agressives de la nouvelle Audi A7 Sportback et de sa consœur, l’Audi A8. Preuve que le marché de la berline ne s’essouffle pas, en dépit de l’attractivité des SUV. Avec ces deux modèles étendards, héritiers du concept-car Prologue, la firme allemande dévoile les contours de son futur.

Design intérieur sophistiqué autour de touches sensorielles, écrans tactiles, la 2e génération de l’Audi A7 embarque un condensé de technologies, en témoignent ses 39 systèmes d’aide à la conduite. La révolution est en marche pour la marque aux quatre anneaux, au même titre que Central Autos. L’enseigne aborde la dernière ligne de son déménagement. Place à un écrin aux lignes triangulaires, le long du périphérique Laurent Bonnevay. Présentation actée pour septembre/octobre 2018. MC

Lyon confluence
Jeudi 5 avril 2018