Assemblée générale Crédit Mutuel Maréchal Lyautey

5 avril, 2009 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

01 Photos © Saby Maviel

Mise en scène atypique et décalée à l'occasion de l'assemblée générale du Crédit Mutuel Maréchal Lyautey qui avait choisi cette année la scène du Théâtre « Lulu sur la colline » pour présenter à 180 sociétaires ses comptes 2008. Alain Guillaume, directeur du Crédit Mutuel Maréchal Lyautey, Jean-Pierre Bessard, président du Conseil d'Administration, Simone Glaçon, Présidente du Conseil de Surveillance ont fait monter leur équipe sur scène en présence de Bernard Gay, directeur général adjoint de la Fédération du Crédit mutuel Sud Est. La soirée ponctuée par une intervention de Philippe Vorburger, représentant l'ONG Hôpital Assistance, s'est conclue autour du verre de l'amitié dans les salons de l'à KGB.

03 La projection diapos, c'est maintenant !

Assemblée Générale 2007

Crédit Mutuel Lyon Maréchal Lyautey

Mercredi 25 mars 2009

02  La caisse Marechal Lyautey remet un chèque de 3500 euros à Hôpital Assistance International dans le cadre de l'opération HAI-Canhumanitaire !

1 1. Alain Guillaume, directeur du Crédit Mutuel Maréchal Lyautey, Simone Glaçon, Présidente du Conseil de Surveillance, Bernard Gay, directeur général adjoint de la Fédération du Crédit mutuel Sud Est et Jean-Pierre Bessard, président du Conseil d'Administration

2 2. Laurence Buzenet et Laurent Eychenne (Auchan), Sylvie Eychenne (Mairie de Caluire)

3 3 Simone Glaçon, présidente du Conseil de Surveillance et Marie-Carmen Le Vacher (Galys)

4  4. Simone Glaçon, présidente du Conseil de Surveillance, Michel Billiez (Juritec) et Marie-Carmen le Vacher (Galys)

5 5. Gérard et Daniel Maarek

6 6. Florence, Micheline, Monique et Sylviane

7 7. Patricia Clement et Christophe Scheider (Crédit Mutuel)

8  8. Alain Motteroz et Nicole Bessard

9 9. Monique Chauvet et Michelle Legrand

10 10. Laurent Foucaud (Intequedis) et Albert Ballet (Orenda), scrutateurs de l'Assemblée Générale du Crédit Mutuel

11 11. Tobie Kpama, Gilbert Balemagna et Moïse Onanina

12 12. Maître Stéphane Vanessian et Françoise Coulle (Groupe Puig)

13 13. Hervé Charreat (Crédit Mutuel), Carole Boucheron (École des Directeurs), Jean-Michel du Pais et Nathalie Mercadier (École des Directeurs)

14 14. Stéphane Bedjidian, Mathilde Boffard, (Birdybirdy Partenances), Marc Melgar (Crédit Mutuel) et Damien Voutey (Dvdv)

15 15. Jacques Studer (Hôpital Assistance International) et Philippe Vorburger (nouvel administrateur)

16 16. Monique Tronel (Cabinet Ducher), Bruno Tronel, adjoint au maire du 6ème et Laurence Ducher (Création florale)

17 17. Édith Vial (Cabinet Angle et Mesure) et Jacqueline Biramian

18  18. Alexis Biramian, membre du Conseil de Surveillance, Jean-Louis Vial et Jacques Magat, membres du Conseil d'administration

19 19. Stéphanie Audi et son époux Fabien (Adeli)

20 20. Monique et Chantal (Gatara)

21 21. Jean-Pierre Bessard, président du Conseil d'Administration, Alain Guillaume, directeur Crédit Mutuel, Bernard Klein (Klein) et Franck Cheminal (Crédit Mutuel Meyzieu)

22 22. Christian Giroux, président du Crédit Mutuel Lyon Brotteaux, André Capolongo, président du Crédit Mutuel Lyon Etats-Unis et Jean-Pierre Bessard, président du Crédit Mutuel Maréchal Lyautey

23 23. Nicole et Jean-Pierre Bessard, président du Conseil d'Administration

24 24. Marc Melgar (Crédit Mutuel) et Patrick Desmarais

25 25. Emeline Jovial (Crédit Mutuel), Jérôme (Locaciti.fr), Jean-Bernard Garcia (F2I) et Isabelle Leang (Crédit Mutuel)

26 26. Marco Asti (Tartuffo) et son épouse Valérie

27 27. Alain Motteroz, administrateur honoraire du Crédit Mutuel et Bernard Gay, directeur général adjoint de la Fédération du Crédit mutuel Sud Est

28 28. Nicolas Winckler (Lyon People) et Jacques Studer (Hôpital Assistance International)

29 29. Philippe Vorburger (Administrateur), Mathieu Mouchet et David Mathon (àKGB), Alain Guillaume, directeur du Crédit Mutuel et Jean-Pierre Bessard, président du Conseil d'Administration

30 30. Cécile et René Di Rollo

31 31. Emeline Jovial, Stéphanie Gobert et Isabelle Leang

Soumettre un commentaire

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

jeudi 18 avril

Saint Parfait

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…