S’inspirant de ses origines suédoises, Absolut a officiellement présenté sa nouvelle innovation, un spiritueux premium à base de vodka et d’infusions d’extraits naturels de plantes aromatiques.

Dans le milieu des alcools, la meilleure communication reste encore l’avis des consommateurs. Ici, une simple gorgée suffit pour se faire sa propre idée et ressentir la puissance aromatique d’Absolut Extrakt. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Absolut a réussi les présentations à l’occasion de la soirée de lancement de sa dernière innovation baptisée Absolut Extrakt, en référence aux extraits naturels de plantes aromatiques dont la cardamome verte, qui la composent.

Venus de toute la région, les professionnels de la nuit ont validé ce nouveau produit, dévoilé exclusivement ce soir-là au Sucre. « Les consommateurs recherchent des produits de qualité avec des ingrédients d’origine naturelle pour un goût plus authentique et plus de puissance aromatique. », décrit la Chef de Produit Virginie Orezzi (Ricard). Une innovation qui se déguste en shot frais et à consommer avec modération.

Lundi 13 mai 2019
Le Sucre