0.jpg Photos © Marco

 

 

Par Marc Polisson

 

Le jour se lève à peine sur la cité internationale mais les 40 équipages porschistes sont déjà pied au plancher. Direction Evian et Gstaad pour la 6ème édition.

 

01.jpg

 

Un évènement à mettre au crédit de HCO (Historic Car Organisation), une association lyonnaise dont le but est de promouvoir nos régions et la gastronomie française autour des voitures anciennes, en particulier de marque Porsche . Présidée par le chirurgien Alain Bodard, elle compte parmi ses partenaires de nombreux chefs étoilés comme Jacques Lameloise, Michel Troisgros, Michel Chabran, Jean-Paul Lacombe ou encore Régis Marcon.

 

02.jpg

 

Le départ a été donné de la terrasse du 33 Cité avec derrière le drapeau à damier le duo propriétaire de la brasserie Frédéric BerthodChristophe Marguin entouré des toques lyonnaises Laurent Bouvier, Joseph Viola, Olivier Degand, Philippe Bernachon, Sébastien Bouillet… Durant trois jours, les 40 équipages vont trabouler par la Savoie et la Suisse avec pour camp de base Evian. Soit 500 kilomètres au compteur.

 

03.jpg

 

Cette année, Historic Car Organisation soutient E.M.I. (Entraide Médicale Internationale, Association qui contribue au développement des pays démunis dans le domaine de la santé). Le trophée bénéficie du soutien de nombreux sponsors comme le Crédit Mutuel, la maison Maier et le champagne Duval Leroy. A vivre sur l’antenne de Tonic Radio.

 

04.jpg

 

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-
14
-