Pour la troisième année, la FNAIM, l’UNIS et la Chambre des Notaires se réunissaient sur les greens du Golf Club de Lyon. A la conquête de la Lexus CT 200h.

La fraicheur matinale n’a pas refréné les ardeurs. Bien au contraire. 9h pétantes, les 53 participants du 3e Drive de l’Immobilier ont exposé leur palette technique, pour sortir vainqueur des dix-huit trous du Golf Club de Lyon.  Force est de constater que l’Immobilier n’est pas leur seul domaine de compétence. À l’image de Mathieu Pedrini et Arnaud de Mazenod, tous deux lauréats du classement brut et net, de la compétition masculine. Imités chez les femmes, par Chantal Bouteille et Brigitte Franchet.

Mais ce sacre n’atténue en rien, le « regret » d’avoir fléchi au moment du coup ultime. Lexus titillait les concurrents, avec un énième défi, à savoir l’opportunité de décrocher l’un des bolides de la firme japonaise : la CT 200h. Pour avaler l’asphalte à bord de cette hybride, un simple coup en un lors du 18e trou suffisait. La concentration ultime des participants n’a pas suffi. Mauvaise foi ou regrets, tous ont effleuré l’idée d’agrandir leur parc auto, également avec les deux modèles de Porsche (Panamera et Macan) exposés. Ce ne sera pas pour cette fois. MC

 vendredi 15 septembre 2017

Enregistrer