1. Nicolas Maublanc (Maublanc AutoPlan), Fred Frerejean (AXA Frerejean) + équipe organisatrice – Photos Saby Maviel

Porté sur les fonts baptismaux  par l’agent général d’assurances Axa Frédéric Frerejean et le fondateur de Maublanc AutoPlan Nicolas Maublanc, l’agence de courtage et conciergerie automobile, la 2e édition de leur trophée de golf a réuni 130 participants au golf de la Tour de Salvagny, la 15 juin dernier.

 02

Un évènement sportif et festif agrémenté d’un concours de drive remporté par Nicole Urrea et Arnaud-Pierre Malinvaud. Fidèles au rendez-vous, les partenaires ont joué le jeu en dotant richement la compétition. Entre le mâchon offert par La Scala au départ du trou n°10, le voyage d’une semaine mis en jeu par l’Office du Tourisme de Tunisie, les saucissons et tabliers de la maison Sibilia, cette 2e édition du Trophée de Golf Frerejean Maublanc monte en gamme.

 03

Maublanc AutoPlan, AXA Frerejean, Champagne Frerejean Frères, la bijouterie Roure et Swinglab complètent la liste des partenaires.

04

1ère série Hommes remportée par Adrien Peyrot (brut) 2ème série Hommes remportée par Gilles Peillet (brut) 3ème série Hommes remportée par Didier Bras (brut) 

1ère série Femmes remportée par Diane Champenois (brut) 2ème série Femmes remportée par Catherine Gilles (brut)

La projection diapos, c’est maintenant !

 



Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-