Par Morgan Couturier

La première prise est la bonne pour la Régie du Commerce et SOGEFIP, dont la passion de ses dirigeants, Fabien Seignol, Sophie Aufort et Mickaël Gorizian, fut trop forte pour être mise sous silence.

Avec plus de 70 invités, le spécialiste en immobilier professionnel et la société de gestion de fonds d’investissements professionnels ont pu mettre à profit leur science du swing, sur le parcours toujours coriace du Golf Club de Lyon et sous le regard avisé du pro Hubert Tisserand.

Invités à prendre la mesure des 18 trous du circuit des Sangliers, partenaires, clients et associés s’en sont tirés à bon compte, avec plus ou moins de réussite, si l’on en croit l’ovation décernée à Laye Diop, après son trou en un au concours d’approche. Un coup de génie qui n’aura pas suffi à octroyer la victoire au manager du Marriott, associé à Benoit Licour dans ce scramble à 2.

Le sacre est finalement revenu à Denis Lopez et Pierre Belin en net et Michel Cecconi, partenaire de Fabrice Vincent, en brut. Cela valait une belle quille de champagne et une promesse de Fabien Seignol : « On va le refaire l’an prochain » !

Classement net :

1er : Denis Lopez et Pierre Belin

2e : Gilles Lebreux et Mickaël Gorizian

3e : Laye Diop et Benoit Licour

Classement brut :

1er : Michel Cecconi et Fabrice Vincent

2e : Michèle Bonnet-Piron et Gwenaelle Joubert

3e : Bruno Gourdel et Jean-Pierre Pondepeyre

 Mardi 14 mai 2019