Photos © Fabrice Schiff

Pour cette édition anniversaire, Jean-Claude Pietrocola et Gaëlle Viegas – dirigeants de Média Sport Promotion ont fait les choses en grand en offrant non pas 24h mais bien 48h de convivialité aux 869 personnes présentes  les jeudis 19 et vendredi 20 juin derniers sur le golf du Gouverneur.

02

Sur les greens : un Pro-Am sur le parcours du Breuil a ouvert les hostilités le jeudi après-midi suivi d’un scrumble en shot gun sur les 2 parcours le vendredi. Au village : une vingtaine d’exposants ont démontré grandeur nature leur savoir-faire. Un focus particulier à AG2R La Mondiale  qui a permis d’additionner 1.000€ au 15.000€ de dons des partenaires au profit de l’association « Le Petit Monde » avec leur animation « Roulons solidaire » associé à l’expertise de Lepape Store. Côté chapiteau : toute les équipes du chef Ludo du Golf du Gouverneur et les pâtissiers du Casino Le Lyon Vert étaient sur le qui-vive pour célébrer comme il se doit l’anniversaire du trophée ovalgreen  et celui du sénateur maire de Lyon Gérard Collomb. La famille de l’ovalie était bien représentée grâce à la présence d’une quarantaine d’internationaux réunis sous le parrainage de Mathieu Bastareau, Yann Delaigue, Sylvain Marconnet et Éric Champ. Nous soulignerons également la présence exceptionnelle de David et Jean-Baptiste, les fils de Jacques Fouroux le parrain fondateur de cet événement au concept si atypique…

03

 Schweppes, nouveau partenaire du Trophée Olvagreen

 Avec 800 participants, le trophée de golf de Media Sport Promotion confirme qu’il a toujours le vent en poupe. Ce qui explique que même en période de crise, il attire de nouveaux partenaires. C’est ainsi qu’Orangina Schweppes a intégré pour la 1ère année le circuit Ovalgreen. Un rapprochement naturel puisque Orangina est partenaire du XV de France depuis plusieurs années tandis que Schweppes est plébiscité par les golfeurs, grâce à son cocktail « Chose ». Damien Huillard et son équipe de choc composée d’Emilie Teyssier et Umit Ceylan, ont livré eux-mêmes des boissons Orangina Schweppes aux compétiteurs ravis de ce room service pétillant.

04

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-
14
-
15
-
16
-
17
-