Quand un people tape l’incruste

5 septembre, 2009 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Au début de l'été, Sophie Defforey-Crepet a affrété un minibus de luxe pour convoyer ses amis et néanmoins clients chez Chapoutier, cette belle maison de vins de la vallée du Rhône dont elle est actionnaire via sa société d'investissement Aquasourça.

 

Objet du voyage : un déjeuner de dégustation des derniers millésimes assemblés par Michel Chapoutier et son équipe. A bord du véhicule climatisé, du lourd : Olivier Ginon, PDG de GL Events, affublé d'une ravissante et seyante chemise, les promoteurs siamois Pierre Nallet et Jean-Christophe Larose, le roi de l'automobile Jean-Patrice Bernard, l'infernal trio des Toques blanches Christophe Marguin, Mathieu Viannay et Frédéric Berthod, ainsi que Guy Mathiolon, l'encore président de la Chambre de Commerce. La table avait été dressée pour six personnes mais il a fallu rajouter deux couverts car parmi les noms cités, deux personnalités ont tapé l'incruste. A vous de deviner lesquelles…

 

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…