Pour Collomb, Ayrault donne dans le « zizag »

15 octobre, 2012 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Le sénateur-maire de Lyon s’est montré une nouvelle fois  très critique envers l’action gouvernementale, qu’il juge trop brouillonne.

 

Gérard Collomb tape sur les doigts de ses coreligionnaires socialistes, en particulier sur l’action économique du gouvernement. « Nous donnons trop l’impression d’être dans le zigzag, dans le tâtonnement et l’approximation, explique-t-il aux Echos lundi 15 octobre 2012. Il n’est pas trop tard pour se mettre dans la bonne trajectoire en affirmant clairement qu’il ne saurait y avoir de politique qui se fasse sans l’entreprise et les entrepreneurs. » L’édile lyonnais dénonce « les politiques d’oppositions » du gouvernement, qui détricote mécaniquement les réformes du quinquennat Sarkozy plutôt que d’engager « des politiques de propositions. » Une méthode a minima qu’il met sur le compte d’un manque de réflexion et de cohérence de ses camarades.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 16 avril

Saint Benoît


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…