NKM visite vendredi le désert de ses soutiens lyonnais

7 septembre, 2012 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Candidate à la présidence de l’UMP, l’ancienne ministre de l’écologie veut exister face aux deux mastodontes qui se disputent la timbale, Jean-François Copé et François Fillon. Elle est attendue à Lyon vendredi 7 septembre 2012.

 

C’est à 19h au café de l’Etoile (Lyon 3e) que Nathalie Kosciusko-Morizet animera un café-politique. Un déplacement qui n’a fait l’objet d’aucune communication officielle de la part de la fédération UMP du Rhône. Quand on sait que la majorité des cadres s’est engagée pour Jean-François Copé, le mutisme s’explique. « La candidature de NKM, ce sont des gamins qui s’agitent sur les réseaux sociaux », raille-t-on à la fédé. « Elle n’ira pas au bout, elle n’aura pas les signatures nécessaires pour se présenter », ajoutent les mauvaises langues. Il faut pour les candidats à la présidence de l’UMP réunir 7 924 signatures d’adhérents, soit 3% des militants à jour de cotisation.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…