Le LOU manque l’occasion de se rapprocher d’Albi

6 décembre, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Lyon n’a pas su saisir l’opportunité de revenir au contact Albi en tête du championnat de Pro D2, en ne faisant pas mieux que le match nul à Oyonnax dimanche (9-9).

 

En cas de victoire bonifiée, les Lyonnais auraient pu revenir à deux points des Albigeois, eux aussi tenus en échec, samedi à Auch (32-32). De fait, les hommes d’Henry Broncan comptent toujours cinq points d’avance sur le LOU, et sept sur Bordeaux, qui s’est replacé à la troisième place. Les Lyonnais, qui menaient 6-0 à la pause dimanche, n’ont pas su préserver leur avance dans un match où les buteurs se sont répondu. Le LOU peut également se mordre les doigts de ne pas avoir distancé la meute derrière lui: Bordeaux, Grenoble, Carcassonne et Aurillac rodent à quatre points ou moins. Un peu plus tôt dimanche, Mont-de-Marsan a enfoncé Dax (24-13) dans le derby des Landes. Les Dacquois restent relégables, à cinq points d’Aix-en-Provence (14e).

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 16 avril

Saint Benoît


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…