Eric Besson n’abandonne pas la politique

14 novembre, 2011 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Le ministre de l’Industrie Eric Besson a affirmé qu’il serait "candidat aux élections municipales en 2014" à Donzère (Drôme), alors qu’il était interrogé sur la suite de sa carrière politique par France 3 Rhône-Alpes.

 

"Je ne serai pas candidat aux élections législatives en 2012, ni dans la Drôme, ni ailleurs. Je ne suis candidat à rien en 2012, mais je serai candidat aux élections municipales à Donzère en 2014", a affirmé M. Besson. Mardi, l’Express.fr avait annoncé que le ministre de l’Industrie avait confié début septembre à des chefs d’entreprise lors d’un dîner-débat qu’il comptait mettre fin à sa carrière politique après l’élection présidentielle de 2012, pour retourner dans le privé. Député de la Drôme entre 1997 (PS puis NI) et 2007, Eric Besson est maire de la commune de Donzère depuis 1995. Il est secrétaire général adjoint de l’UMP depuis 2009.

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 24 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…