Cambriolage chez Léa Linster. Son trophée du Bocuse d’Or volé !

10 septembre, 2013 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

C’est la consternation. Durant la fermeture du célèbre établissement de Léa Linster à Frisange, au Luxembourg, des cambrioleurs ont réussi à dérober tout un coffre-fort.

Ce dernier renfermait ce qui pour la seule femme Bocuse d’Or à ce jour, symbolise le jour le plus important de sa vie, celui où, sous les yeux des plus grands chefs, elle remporta le plus prestigieux concours de cuisine au monde ; c’était en janvier 1989. A cette époque, les heureux lauréats ajoutaient à leur bonheur, celui de posséder une œuvre créée par le célèbre sculpteur César, qui, à la demande de son ami Paul Bocuse avait réalisé une des compressions qui firent sa gloire. Léa Linster veut retrouver son trophée ! Elle invite toute personne qui lui rapportera, à un repas chez elle bien entendu mais également chez Paul Bocuse… Tout détail contribuant à la recherche est le bienvenu.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…