absolutely-fabulous Un nouveau concept de soirées, basé sur la série télévisée britannique « Absolutely Fabulous », va voir le jour les vendredis à la Cour des Grands. Si le succès est au rendez-vous, il se reproduira tout l'été.

 

A partir du vendredi 7 mai 2010, Pierre-Anthony Triollet (organisateur de la soirée), et Richart Tolly (Cour des Grands) présenteront « Absolutely Fabulous », une série de 12 soirées pour l'été. Le concept, s'appuyer sur une série télévisée britannique, et donner un vrai rôle aux participants. Chaque soirée se déroulera comme un épisode, différent chaque soir. Organisateurs et noctambules vont être les scénaristes et acteurs de cette histoire, et vont « écrire » tous ensemble cette aventure. L'objectif est d'avoir un fil conducteur tout au long de la série, tout en proposant quelque chose de nouveau chaque soir. « Entre branché et décalé, entre classe et provocant. Un vendredi sur deux, une seule soirée, et un seul lieu, pour toute la jeunesse lyonnaise branchée ». Les organisateurs désirent apporter quelque chose de nouveau pour cet été. « Le tout est d'être légèrement excentrique sans tomber dans la provocation et la vulgarité. Les lyonnais ont besoin de nouveauté ! ».

 

Le lieu, La Cour des Grands, bénéficie d'un cadre exceptionnel, avec une des plus belles terrasses de Lyon, un club ultra design, et le tout à seulement 5 minutes de la presqu'île ! Les soirées débuteront dès 23h, jusqu'à l'aube avec un seul mot d'ordre : faire la fête tous ensemble, sans aucune prise de tête. Chacun viendra pour passer un moment privilégié et se détendre. Concernant la grande première, intitulée « L'entrée en matière », elle fixera les bases de cette série, « C'est aux clients de fixer leurs propres règles, nous les guidons juste un peu au début, l'histoire en découlera. Tout est déjà prévu ! ». A 19h30, un apéro dinatoire sera proposé à la presse, aux différents partenaires et VIP. Puis dès 23h, les festivités pourront commencer, jusqu'au petit matin. Les bracelets de la saison seront remis aux clients et de nombreuses surprises seront au rendez-vous.

 

Absolutely Fabulous – L'Entrée en Matière

Vendredi 7 mai 2010, 23h, à La Cour des Grands

60, montée de Choulans –  Lyon 5ème

Entrée : 10 €