Deux appartements sont recherchés sur Lyon pour les besoins du nouveau film de la réalisatrice Sophie Filières « Arrête ou je continue » avec Mathieu Amalric et Emmanuelle Devos.

Il se tournera en mai 2013. Le décor principal du film n’a pas encore été trouvé par les casteurs. L’appartement doit être résolument moderne, d’au moins 100 m², sans être luxueux, disposant de grandes pièces et surtout d’une cuisine séparée où vont évoluer le plus souvent les personnages. Le tournage est prévu sur 6 jours au mois de mai.

Un second appartement est également recherché par l’équipe. Il doit être composé d’une grande pièce avec un coin cuisine aménagé dans un style plutôt moderne, pour jouer le studio d’un étudiant. Le tournage est prévu sur 3 jours au mois de mai également.

Les Lyonnais qui souhaiteraient louer leur domicile pour les besoins du film peuvent envoyer leurs propositions agrémentées de photos à l’adresse suivante : a.malfroy@comfilm-rhone-alpes.fr ou contacter Nicolas Porte, en charge des repérages, au 06 08 77 78 07.