Par Jocelyne Vidal

Les garçons bouchers, c’est LE steak house des Halles ! A sa tête, David Mollard qui, après une carrière dans l’industrie médicale et plusieurs tours du monde, a souhaité revenir à des valeurs plus simples : l’authenticité et la convivialité. Son exigence quotidienne : la qualité d’une viande exceptionnelle et des accompagnements dignes de nos « Mères Lyonnaises ». Ce travail a été récompensé puisque le restaurant a reçu il y a trois ans, le titre de Maître Restaurateur.

L’équipe des Garçons Bouchers répand sa bonne humeur à tous les étages : sur le zinc, pour déjeuner sur le pouce en 20 minutes, sur la terrasse patio, pour faire la fête entre amis ou entre supporters les jours de matchs, ou dans la salle bistrot de 80 couverts à l’étage, the place to be !

 Catherine Dhinaun Molière

« Venue donner un coup de main à mon beau-frère, j’ai tout de suite craqué pour l’ambiance, les couleurs et les saveurs qui font la magie des Halles », confie Catherine devenue l’associée de David Mollard, après un parcours de plus de vingt ans dans les achats, la communication et le marketing. Gérer les équipes, les achats et le planning d’événements gourmands, telle est la mission de cette femme-orchestre, également secrétaire de l’Association des Commerçants des Halles de Lyon Paul Bocuse.

Justin Carrara

Ardent défenseur du produit dans toute sa noblesse, Justin Carrara le Chef des Garçons bouchers vous régale de tartares de bœuf coupés au couteau, burgers Rossini, entrecôtes ou rognons émincés de veau, terrines de foie gras, gratins d’andouillettes…. Tout est fait Maison. Expert dans l’art de revisiter les recettes de grands-mères –des gratins dauphinois ou gratins de macaronis, aux légumes de saison, en passant par les fondants au chocolat et les tartes à la praline ou desserts du jour-, Justin se dépasse chaque jour pour voir « la promesse de ses belles assiettes récompensées par les yeux pétillants des convives. »

Tel 04 72 40 05 89
Ouvert du lundi au jeudi 12h-1430 – vendredi et samedi 11h45-16h et dimanche 11h30-15h