450 candidats ont concouru lors des 6e Trophées des services à la personne, avec cette même idée de simplifier la vie quotidienne de leurs bénéficiaires. Devant 600 personnes réunies au Radiant, onze d’entre eux ont été récompensés.

Chaque année, les candidats se font plus nombreux, à mesure que ce secteur d’activités englobe un peu plus de métiers, ceux-là même qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne. Pour cette 6e édition et sous les yeux de la rayonnante animatrice Sandrine Quétier, marraine de ces trophées 2018, 450 candidats concouraient ainsi pour les titres honorifiques de meilleurs représentants dans la catégorie Intendante de maison, Assistante de vie et Petite Enfance.

Après plusieurs mois à surpasser les épreuves orales et pratiques, onze lauréats se sont détachés, dont les trois gagnants, Viva Services Rive Gauche pour la partie intendance de maison, Mima Service remportant quant à elle, le trophée d’Assistance de vie. En clôture, Anais Giroud Sala s’est distingué dans la partie Petite Enfance, Family + décrochant l’ultime trophée de millésime 2018. Une belle reconnaissance pour ses acteurs du bien-être. MC


Le palmarès 2018 :

Catégorie Intendante de maison :
1er : Djemila Ben Seddik (Viva Services Rive Gauche)
2e : Julien Heughebaert (Tout à Dom Services)
3e : Béatrice Revol (Kaliservices)

Catégorie Assistance de vie – Dépendance :
1er : Patrick Mayela (Mima Services)
2e : Audrey Michel (Junior Sénior)
3e : Déborah Dutfoy (Age et Perspectives)
3e : Patrice Coulet (Vivre et Domicile)

Catégorie Petite Enfance
1er : Anaïs Giroud Sala (Family +)
2e : Cindy Darai (Générale de Services Lyon 6)
3e : Emilie Salem (Viva Services Rive Gauche)

Prix spécial du jury : Dalila Akkouche (Viva Services Lyon Est)