Il y aura 19 heureux… et donc 19 malheureux pour ce millésime 2014

Les décideurs lyonnais seront à l’honneur dans notre magazine de septembre. Selon ses us (désormais), le jury composé de journalistes lyonnais a ferraillé dur alliant le plus grand sérieux et l’humour critique (y compris sur lui-même) pour déterminer le TOP 100 des personnalités masculines les plus influentes.

Jury Top 100 au TheodoreAux résultats des dernières élections, aux réussites des parcours entrepreneuriaux, d’autres critères ont été retenus, comme les démarches exemplaires ou le renforcement de l’image de la ville. Les discussions (parfois vives mais toujours courtoises) entre les membres du jury ont résonné une fois de plus dans la salle du Théodore, devenue le lieu institutionnel de ce moment. Le classement 2014 comprend dix-neuf entrants, dont un retour ; mais le fait le plus déterminant de ce « millésime » réside dans l’ampleur des progressions ou des reculs de nombreuses personnalités. Elle traduit une aspiration à privilégier l’action et l’audace plus que les situations de notoriété « assoupies ».

LÉGENDE PHOTO
Le jury accueilli au Théodore par Robert Perret (debout). De g à d : Maurice Fusier (France Info), Marc Polisson (Lyon People), Pascal Auclair (France Media International), Benjamin Solly (Lyon People), Yves Espaignet (Lyon actueco) et Geoffrey Mercier (Le Progrès). Absent sur la photo Frédéric Poignard (Club de la Presse).

Lyon People – septembre 2014
25 000 exemplaires
Contact pub : axelle@lyonpeople.com