Bettant signe le dessert – Photo DR

 Par Baudouin Wisselmann

Si vous ne connaissez pas encore Recettes & Cabas, la Saint Valentin sera l’occasion parfaite pour découvrir leur concept qui consiste en la livraison d’ingrédients et de recettes nécessaires à la confection de repas. Il ne reste plus qu’à savoir lire et à enfiler un tablier.

Dans l’élan du renouveau de la livraison à domicile des Deliveroo, Allo Resto, Foodora, Recettes & Cabas a cependant la particularité de vous laisser le rôle du cuisinier en épargnant d’ailleurs à votre plat les aléas du transport. Le cabas Saint Valentin réserve à tous les Lyonnais amoureux de la bonne cuisine l’occasion de réaliser un repas gourmand sans se creuser la tête, et à moindre coût. Voici le menu :

«  Feuilleté aux noix de Saint Jacques, aux poireaux et aux champignons – Salade de mâche. Succès au chocolat spécialement créé pour R&C par la Patisserie Bettant. »

Saint Valentin oblige, un bijou Swarovski sera glissé au hasard dans l’un des cabas. Pour de plus amples informations et pour réserver votre commande (jusqu’au 10 février) rendez-vous sur le site de Recettes & Cabas.

Menu unique pour deux personnes 36 € TTC.
Tel. 04 82 53 56 31