vincentmcdoom01 Photos © Lionel Pinar

 

En direct du O'Sushi Mercière, Laurent Argelier recevait jeudi 12 novembre 2009 pour la radio Hit and Sport, le héros de l'émission La Folle Route 2. Celui-ci est revenu sans langue de bois sur les plus folles rumeurs qui courent à son sujet.

 

vincentmcdoom02 Dans La Folle Route 2, la diva de la télé fait encore une fois équipe avec Magloire qu'il décrit comme "quelqu'un d'extraordinaire, très intelligent à qui on ne donne pas sa vraie place à la télévision". Plutôt tendre envers son complice qui, lui ne mâche pas ses mots.  "Dans l'émission, il vous tacle sévère, il est sans pitié " affirme Laurent Argelier. Pour Vincent Mc Doom : "Il faut relativiser, c'est une émission de divertissement ! On dit que je suis une diva et que je sors avec des garçons de 17 ans, alors…" Assumant parfaitement son personnage haut en couleurs depuis sa participation à la 1ère édition de « La Ferme Célébrité », Vincent n'hésite pas à en jouer pour parvenir à ses fins : "Endemol voulait que je fasse une petite apparition dans Secret Story et dans les coulisses j'ai dit (…) que je pourrais co-présenter La Ferme Célébrités avec Christophe Dechavanne. Je connais la Ferme, je reste un pilier de cette émission ". Affaire à suivre… Avant une potentielle carrière d'animateur, Vincent Mc Doom se concentre sur son émission pour TF6, « La Folle Route 2 ». Mais il avoue : « Je n'ai pas encore été payé pour la 1ère saison. Je ne touche pas de droit d'auteur (alors que c'est lui à l'origine du concept de l'émission), je dois voir avec Be Aware (la société de prod de Cauet) ».

 

vincent-mc-doom03 Comme la langue de bois ne fait partie du vocabulaire de notre trublion préféré, Vincent a répondu sans gêne aux questions de Laurent Argelier et revient sur les folles rumeurs de l'émission : « Oui, j'ai eu un coup de cœur pour Johann (…) j'ai récupéré son numéro. Mais il est hétéro, je respecte sa sexualité. » Johann est un professeur de jet ski rencontré lors du tournage de « La Folle Route 2 ». Sans qu'il ne se soit jamais rien passé, Laurent Argelier n'hésite pas à jeter de l’huile sur le feu : « Paraît que Magloire veut te piquer ton mec, il lui propose de faire des photos en sous-vêtements ». Malgré le fait que le programme « La Folle Route 2 » soit « une émission divertissante qui fait rigoler », Mc Doom assume ses propos tenus à l'encontre de la bimbo de La Roue de la Fortune : " Victoria Silvsted ressemble à un travelo et je l'assume totalement ! Quand je la regarde on dirait comme toutes mes copines travesties (…) elle est refaite de la tête au pied !" Sans demi-mesure, Vincent Mc Doom va au bout de ses opinions d'où la clé du succès de son émission diffusée tous les dimanches à 21h30 sur TF6.

 

Les prochains invités Hit and Sport, en direct de O’Sushi Mercière : Le président  du Conseil régional Rhône-Alpes Jean-JackQueyranne et le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb, répondront aux questions de Laurent Argelier.